Politique de remboursement
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ISAJET – https://isajet.fr
Dernière mise à jour : 8 août 2025
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1. Champ d'application
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La présente politique de remboursement s’applique à toutes les prestations de transport de marchandises ou de personnes réalisées par ISAJET, société immatriculée sous le SIRET 941 793 408 00019, dont le siège est situé au 112 Avenue du Général de Gaulle, 93110 Rosny-sous-Bois.
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2. Droit d’annulation et de remboursement
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2.1 Transport de marchandises / colis
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Annulation 24h avant l’heure prévue de la prestation : remboursement intégral
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Annulation moins de 24h avant : remboursement partiel à hauteur de 50% du montant total
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Annulation après la prise en charge ou absence du client : aucun remboursement
2.2 Transport de personnes
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Annulation > 6h avant l’heure prévue : remboursement intégral
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Annulation entre 6h et 2h avant : remboursement de 50%
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Annulation < 2h avant ou absence du passager : pas de remboursement
3. Refus de prestation par ISAJET
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En cas d’annulation par ISAJET pour des raisons indépendantes de la volonté du client (panne, empêchement majeur, etc.), un remboursement intégral sera effectué dans un délai de 7 jours ouvrés.
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4. Procédure de demande de remboursement
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Pour toute demande de remboursement, veuillez envoyer une réclamation à :
📧 contactisajet@gmail.com
en précisant :
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Le nom et prénom du client
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La date et l’heure de la prestation concernée
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Le motif de l’annulation
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Le moyen de paiement utilisé
Un retour vous sera fait sous 5 jours ouvrés maximum.
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5. Délais de remboursement
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En cas de remboursement accepté, celui-ci sera effectué :
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Par virement bancaire ou carte selon le moyen initial de paiement
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Dans un délai de 7 à 10 jours ouvrés
6. Cas particuliers (retards, prestations incomplètes)
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Si la prestation n’a pas pu être exécutée dans les conditions convenues (ex. : livraison non effectuée, erreur d’adresse non imputable au client, etc.), ISAJET proposera au client au choix :
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Une prestation de remplacement gratuite
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Ou un remboursement partiel ou intégral, selon le degré de défaillance
7. Litiges
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En cas de désaccord sur le remboursement, le client peut contacter :
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Le service client ISAJET : contactisajet@gmail.com
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Ou saisir le Défenseur des droits ou les juridictions compétentes de Bobigny
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